Et si vous renforciez la sécurité de votre logement avec la pose d’un judas numerique ?

Pour renforcer la sécurité de votre logement, il faut utiliser des matériels adéquats. Il y a l’option pour le judas numérique. Il suffit de le poser sur votre porte et il remplit toutes ses fonctions pour sécuriser votre habitation. Choisissez les modèles et les versions qui vous conviennent.

Tout savoir sur le judas numérique

La sécurité de votre logement est très importante que vous y soyez ou non. Il est préférable d’avoir une habitation bien protégée avec des outils de haute technologie. Le judas numérique fait partie des matériels hauts de gamme utilisés pour sécuriser votre logement. C’est une sorte de dispositif de sécurité s’activant au moment où une personne appuie sur le bouton de la sonnerie. De ce fait, il est donc très efficace et très rapide comme dispositif de sécurité. Le judas numérique est un type d’accessoires de porte ou de portail conçu principalement pour filtrer tous vos visiteurs. Il s’agit alors d’un équipement majeur pour sécuriser votre habitation. En plus, il n’est pas du tout difficile de l’utiliser. L’image qui en sort est de très bonne qualité. Le judas numérique peut être fixé à une porte assez épaisse. Il est facile et simple à installer.

Le kit de judas numérique est composé de divers matériels utiles

Le judas numérique est composé d’une petite caméra accompagnée d’un moniteur.Il faut fixer la mini caméra sur la porte d’entrée ou sur le portail selon vos choix. Elle a pour action de filmer chacune des personnes qui se placent face à l’objectif. Le moniteur, quant à lui, est là pour vous permettre la vision de façon directe tous les éventuels visiteurs activant le bouton de la sonnerie. Vous pouvez donc voir tous les visiteurs alors qu’eux n’ont pas la possibilité de vous voir ou de ressentir votre présence. Il existe des modèles différents de judas numérique. Il est possible que le kit contienne un boitier avec un écran couleur. Des caméras analogiques et/ou numériques peuvent aussi être présentes parmi le kit. L’angle de vision obtenu n’est pas le même pour tous les modèles : cet angle peut atteindre jusqu’à 180° selon le judas numérique utilisé.

Les différentes versions de judas numérique offrent du surplus bénéfique

Les versions de judas numériques ne sont pas toutes les mêmes. Il y a des versions munies de détecteurs de présence humaine. Vous pouvez vous acheter la version qui contient une carte Sim pour que vous puissiez l’utiliser avec votre smartphone. Des enregistrements sont effectivement possibles en ce qui concerne les vidéos, les photos et même les sons lors de l’utilisation de la bonne version. Il y a aussi des versions qui procurent une carte microSD pour la vision des vidéos et des photos via un ordinateur. La date et l’heure des visites peuvent être affichées par quelques versions de judas numériques. Un judas numérique peut être sans fil ou avec fil selon vos préférences. Le judas numérique nécessite des piles. Son système est tellement pratique pour toute personne peu importe sa taille. Vous pouvez visionner les images de n’importe quelle chambre de votre maison.